French Events & Sales Manager

Poste vacant : French Events & Sales Manager

Temps plein : 40 heures par semaine
Date de début : d'un commun accord

Qu'est-ce qu'Evenses ?

Evenses est une agence d'evenementielle implanté aux Pays-Bas. Nous sommes également présents au Danemark, en Belgique, en Suède, en Espagne, en France et au Royaume-Uni. Nous proposons plus de 1 000 services et produits différents : Djs, groupes de musiques, musiciens, spectacles, service de location de materiel et bien plus. Nous essayons d'être la meilleure offre en ligne en Europe et combinons cela avec un service client personnalisé. Nos clients vont des entreprises au particuliers.

Le marché Français se développe rapidement ! Nous recherchons donc quelqu'un pour être à la tête de ce marché et veiller à la poursuite de notre croissance. Pour ce poste, nous recherchons quelqu'un de très ambitieux, commercial, amical et engagé avec un grand talent pour la vente, le service client, le marketing et la gestion d'événements. En tant qu'employé du département Events & Sales, vous travaillerez dans une équipe jeune, décontractée et ambitieuse et serez étroitement impliqué dans tous les domaines de l’entreprise.

Voici les missions qui vous seront confiées

  • Gestion de l'ensemble des opérations commerciales Françaises ;
  • Expansion et amélioration des opérations commerciales françaises (marketing, développement d'un réseau de fournisseurs, gestion du site Internet) ;
  • Vente et service clients et fournisseurs ;
  • Gestion des réservations client et des événements ;
  • Soutien à l'expansion (internationale) d'Evenses ;
  • Encadrement et évaluation de 1 ou 2 stagiaires travaillant
    sous votre supervision ;

Profil du candidat recherché

  • Vous avez une Licence ou un Master ;
  • Vous parlez et écrivez couramment le français. Comme nous avons des ambitions internationales, vous aurez un avantage si vous parlez et écrivez parfaitement une autre langue (néerlandais / anglais / suédois / danois / espagnol / allemand) ;
  • Vous êtes disponible à temps plein ;
  • Vous avez la fibre commerciale, êtes indépendant, entreprenant, sociable et capable de force de persuasion ;
  • Vous êtes flexible, désireux d'apprendre et aimez le travail d’équipe
    ;
  • Vous aimez faire avancer les choses, et pour vous vendre est davantage une passion et un divertissement ;
  • Vous êtes capable d’encadrer des collègues/stagiaires et êtes une personne avec qui il est agréable de travailler.

L’offre

Bienvenue dans notre belle équipe internationale et soudée de 20-25 personnes ! Vous travaillerez dans une entreprise jeune, entrepreneuriale et en pleine croissance dans laquelle vous serez impliqué dans tous les domaines de l'entreprise. Vous pouvez aider à étendre notre concept à d'autres pays tout en apprenant tous les tenants et les aboutissants de l'industrie du divertissement et de l'événementiel. Nous aimons travailler dur mais toujours en maintenant une bonne ambiance et atmosphère de travail. En plus d'un salaire compétitif, nous offrons d'excellents bonus, tels que :

  • Salaire de base (2000€/mois, montant fixe) avec possibilité d'augmentation ;
  • Il existe également un système de bonus mensuel (150€ à 600€ par mois) ;
  • Indemnité de retraite (2,75 % du salaire) ;
  • Prise en charge des frais de transport (max. 100 € par mois) ;
  • 100% des heures supplémentaires payées ;
  • Ordinateur portable Apple MacBook ;
  • Sport hebdomadaire avec vos collègues ;
  • Un budget formation annuel ;
  • Formation organisée par l'entreprise ;
  • Beaucoup de beaux voyages avec vos collègues ;
  • Beaucoup de liberté dans l'organisation de vos horaires de
    travail.

Étapes du processus de sélection

  1. Sélection des candidats, bref échanges téléphoniques avec les candidats potentiels ;
  2. Rendez-vous au bureau avec Thomas Verheul, fondateur d’Evenses ou bien en ligne ;
  3. Sélection des candidats et rédaction du contrat de travail.

Vous souhaitez en savoir plus sur Evenses ?



Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

WhatsApp