• Violin Duo
  • Violin Duo
  • Violin Duo
  • Violin Duo
Violin Duo
UkyWwPmjw
mMgarUlQ
GMGfjwDw
IJeqatEUyI
Violin Duo
Violin Duo
Violin Duo

Prestige Duo

Dès 645 €
img

A propos de Prestige Duo

Prestige Duo, c’est deux musiciens professionnels, mari et femme, avec Lionel en tant que violoniste et Isabelle en tant qu’altiste. Le but de ce duo est d’apporter une touche musicale élégante et raffinée à des événements de prestige, privés ou professionnels. C’est depuis 2005 qu’ils proposent leurs prestations haut de gamme aussi bien en France qu’à l’étranger, avec un répertoire original composé de plus de 700 arrangements de chansons françaises, internationales, comédies musicales, standards de jazz, musique de films, musique traditionnelle, sans oublier bien sûr les œuvres plus célèbres de la musique classique. Les musiciens, avec leur expérience et professionnalisme, sauront s’adapter à vos souhaits et contribuer à ce que l’événement soit une réussite et un moment inoubliable.

Vérifiez la disponibilité de Prestige Duo ici :
Heure de début

FAQs

Quel type de musique joue un duo classique ?

Un duo classique peut jouer différents types de musique classique, en fonction des instruments joués et des préférences du client. Par exemple, un duo classique peut être composé d'un violon et d'un piano, d'un violoncelle et d'un piano, ou de deux violons. Le répertoire d'un duo classique se concentre souvent sur la musique instrumentale, mais peut également inclure des morceaux comprenant des paroles, en fonction des instruments et des chanteurs qui composent le duo.

Le duo musical a-t-il besoin de matériel ?

Cela dépend des besoins du duo musical et du type d'événement. Généralement, les duos disposent de leur propre matériel, mais il est toujours important de se renseigner en amont de l'événement pour savoir s'il faut prendre des dispositions pour les musiciens.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire à une performance réussie est inclus dans le standard de la prestation. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Une projection, un spectacle professionnel
  • Garantie de remboursement en cas d'insatisfaction
  • Frais de déplacement
  • TVA
  • Report du spectacle en cas de maladie
  • Gestionnaire personnel de l'événement
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Matériel d'éclairage et de sonorisation (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée de la prestation
  • Le temps et les frais de déplacement
  • Tout matériel d'éclairage et/ou de sonorisation requise
  • Le temps d'attente et de préparation éventuel
  • La taille du groupe
  • L'expérience dans le monde du spectacle

En fin de compte, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et de vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité des prestations est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos prestations. Ce faisant, nous prenons en compte :

  • L'expérience,
  • La formation,
  • Le rapport qualité-prix,
  • La représentativité,
  • L'originalité
  • La fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons également :

  • Tous les artistes sont présentés en avant-première lors de prestations et performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les artistes ne se produisent pour le compte d'Evenses.
  • Nos artistes disposent également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et exigences relatives à votre réservation.
  • Nous contactons les artistes avant l'événement pour une dernière vérification.
  • Nous ne travaillons qu'avec des artistes que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Les artistes ne proposant pas des prestations de haute qualité n'apparaissent pas sur notre site web.

Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons de bonnes relations à long terme avec la majorité de nos artistes.

Comment fonctionne exactement une réservation ?

Notre mission est de vous aider afin que votre fête soit un succès.
Consultez en premier lieu notre site web et choisissez la prestation qui vous plaît. Difficile de faire un choix ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la meilleure option.
Vous recevrez une proposition sans engagement. Elle ne correspond pas à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez alors indiquer que vous souhaitez réserver.
Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons une proposition et une facture. Celles-ci peuvent être payées et signées en ligne. Nous planifierons toutes les prestations pour vous. Peu avant la réservation, nous vous recontacterons pour une dernière vérification.
Nous allons faire de cet événement une réussite !

Comment puis-je annuler mon inscription ?

Vous devez annuler votre réservation de manière inattendue ? N'hésitez pas à nous contacter, nous essaierons de résoudre le problème au mieux pour vous et pour la prestation que vous avez réservée.
Voici notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez ensuite annuler, sans donner de raison, sans frais. Cette disposition ne s'applique qu'aux réservations effectuées plus de 45 jours avant la date de la réservation.
Si le délai de réflexion a expiré ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une protection contre les annulations au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annulation sans protection contre les annulations :
20 % jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40 % jusqu'à 31 jours avant la réservation
60 % jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100 % jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection contre les annulations :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.
Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent ici.

Comment fonctionne le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre espace en ligne sécurisé. Pour ce faire, nous faisons appel au prestataire de services de paiement Mollie. Vous avez le choix entre tous les modes de paiement courants.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • Paypal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • 100 % à l'avance
  • 50 % à la réservation, 50 % restants 14 jours avant la réservation

Pour les entreprises uniquement :

  • Paiement 30 jours après la réservation (supplément de 2,9 %)
  • Paiement 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que se passe-t-il si ma fête ne peut avoir lieu à cause du Corona ?

Vous souhaitez réserver une prestation, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être respectée ? Chez nous, vous pouvez à tout moment modifier votre réservation sans frais si votre événement ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Cette garantie est entièrement gratuite !

Que se passe-t-il si la prestation ne peut plus être présenté à la dernière minute ?

Nous disposons toujours d'une option de secours. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si la prestation que vous avez réservée ne peut pas s'effectuer pour cause de force majeure, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'elle ait lieu. Grâce à notre vaste réseau, nous y parvenons toujours.

Pouvez-vous jouer des demandes spéciales de chansons ?

Oui, en général, nous sommes en mesure de jouer des demandes spéciales de chansons pour votre événement. Nous voulons nous assurer que votre événement soit personnalisé et que la musique corresponde à vos goûts et à l'ambiance de l'événement. Si vous avez des chansons spécifiques que vous souhaitez entendre, nous vous encourageons à nous en informer à l'avance, afin que nous puissions inclure ces chansons dans notre répertoire pour votre performance. Veuillez noter que certaines chansons pourraient nécessiter un préavis supplémentaire pour que nous puissions les apprendre et les répéter, en particulier si elles sont hors de notre répertoire habituel. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos demandes de chansons spéciales.

Comment gérez-vous les demandes de dernière minute ?

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de dernière minute dans la mesure du possible. Nous comprenons que les changements de dernière minute peuvent se produire lors de la planification d'un événement et nous sommes flexibles pour accommoder ces demandes. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que toutes les demandes de dernière minute pourront être satisfaites, en particulier si elles impliquent des changements significatifs dans notre performance, comme l'ajout de musiciens supplémentaires ou de chansons que nous ne connaissons pas. Si vous avez des demandes de dernière minute, nous vous encourageons à nous en informer dès que possible, afin que nous puissions faire de notre mieux pour les accommoder. Nous voulons nous assurer que votre événement soit une réussite, et nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.

les musiciens ont-ils besoin des repas ou de rafraîchissements ?

Oui, il est généralement préférable de fournir des repas et des rafraîchissements pour les musiciens pendant l'événement. Jouer de la musique peut être une activité physique et énergivore, et les musiciens ont besoin d'une certaine quantité de nourriture et de boisson pour maintenir leur niveau d'énergie et leur concentration pendant la performance. De plus, les musiciens peuvent passer plusieurs heures à installer et à répéter avant la performance, et ils peuvent être sur place pendant de nombreuses heures supplémentaires après la fin de la performance, en fonction des arrangements logistiques. Fournir des repas et des rafraîchissements est un moyen courtois et apprécié de montrer votre appréciation pour leur travail.

Quels types de duos musicaux existent-il?

Il existe une grande variété de duos musicaux, allant du classique (piano et violoncelle) au rock (guitare et batterie) en passant par le jazz (saxophone et piano). Il y a aussi des duos de chanteurs, des duos acoustiques, des duos électro-pop, des duos de musique du monde et bien plus encore.

Un duo de musique a-t-il des besoins techniques ?

Cela dépend des besoins du duo musical et du type d'événement. Souvent, les duos musicaux disposent de leur propre matériel, mais il est toujours bon de se renseigner pour savoir s'il faut prendre des dispositions pour le duo.

Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :
la durée souhaitée de la prestation
Le temps et les frais de déplacement
(Toute technologie d'éclairage et/ou de sonorisation requise
Le temps d'attente et de préparation éventuel
la taille du groupe
la familiarité avec le spectacle.
En fin de compte, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et de vous faire une proposition sur mesure.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :

  • Divertissement tamisé et professionnel
  • Garantie de remboursement
  • Frais de voyage
  • TVA
  • Divertissement de remplacement en cas de maladie
  • Liste de souhaits en ligne
  • Gestionnaire d'événements personnels
  • Service clientèle 24/7
  • Montage et démontage (si nécessaire)
  • Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
  • Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?

Le prix dépend principalement des facteurs suivants :

  • La durée souhaitée du spectacle
  • Temps et frais de déplacement
  • Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
  • Tout temps d'attente et de préparation
  • La taille du groupe
  • Connaissance de la loi.

En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.

Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?

Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :

  • l'expérience,
  • formation,
  • le rapport qualité-prix,
  • la représentativité,
  • originalité
  • fiabilité dans le respect des rendez-vous.

Ce que nous faisons d'autre :

  • Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
  • Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
  • Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
  • Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
  • Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
  • Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?

Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :

  1. Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
  2. Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
  3. Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
  4. Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?

Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.

Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.

Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.

Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation

Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.

Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.

Comment s'effectue le paiement ?

Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.

  • Idéal
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Sofort Banking
  • Contact bancaire
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement Belfius

Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :

  • Dépôt de 100% à l'avance
  • 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
    Pour les entreprises uniquement :
  • Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
  • Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?

Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !

Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?

Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.

Violin Duo Prestige Duo
Dès 645 €
Le choix de la qualité
Service personnalisé
Prestation garantie
Plus de 10 000 expériences de fêtes
Voulez-vous que votre événement soit une réussite?

Quel que soit votre événement ou votre célébration, nous sommes là pour faire de votre journée spéciale un moment inoubliable.

Advice
Besoin de conseils ou d'aide?

7 jours sur 7, nous sommes prêts à vous aider via

WhatsApp