Turn Up Paris est un groupe de danse explosif qui enflamme chaque scène sur laquelle il se produit. Composé de danseurs talentueux et énergiques, ce collectif parisien sait créer une ambiance survoltée avec des chorégraphies dynamiques mêlant hip-hop, dancehall et afrobeat. Leur maîtrise technique, combinée à une présence intense, garantit des performances inoubliables, transformant chaque événement en un véritable spectacle. Que ce soit pour des festivals, des événements privés ou des plateaux télé, Turn Up Paris assure le show et fait vibrer son public à chaque apparition.
8 Avis
C’était le fuego bravo à vous les gars !
Turn Up Paris a enflammé la soirée ! Leur énergie est contagieuse, et on ne pouvait pas s'empêcher de danser avec eux. Un vrai bonheur !
C'était super de vous rencontrer ! ?
Le progrès, l’adresse, l’agilité maîtrisé avec l’acrobatie dans la danse….un plaisir que mes yeux ont adoré !!!!
FAQs
Quel est le coût d'un artiste célèbre ?
Les prix des artistes connus varient énormément. Les artistes de renommée internationale coûtent entre 15 000 et 50 000 euros. Les DJ les plus populaires, qui jouissent d'une grande renommée dans le monde entier, ont un prix de départ de 100 000 euros. Bien entendu, ces prix peuvent varier. Vous souhaitez savoir quels artistes vous pouvez engager avec le budget que vous souhaitez ? Nous vous conseillons volontiers sans obligation.
Quel est le matériel à prévoir ?
Chaque artiste dispose d'une fiche technique qui est communiquée à l'avance afin de vérifier si les exigences peuvent être satisfaites. Ce document indique exactement ce dont l'artiste célèbre a besoin pour se produire.
Qu'est-ce qu'une fiche technique ?
Une fiche technique est un document qui définit les souhaits et les exigences d'un artiste. Les artistes particulièrement connus ont souvent un certain nombre de souhaits, tels que leur propre loge, un certain nombre de boissons, un repas, etc. Outre cet "avenant d'hospitalité", les artistes ont souvent aussi un "avenant technique". Cet avenant précise, par exemple, les enceintes, les entrées et les moniteurs souhaités. Dans de nombreux cas, l'ingénieur du son de l'artiste s'en charge lui-même. Il peut également utiliser votre équipement sonore disponible. L'avenant technique vous permet de vérifier si votre équipement sonore répond aux exigences de l'artiste.
Si vous n'y connaissez rien, pas de problème : nous vous aiderons volontiers !
Comment se déroule la diffusion de vos photos et vidéos ?
Si vous avez engagé un artiste connu, vous voudrez peut-être en faire la promotion sur les médias sociaux. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le dossier de presse. Vous pouvez nous le demander à l'avance pour vous assurer que des photos libres de droits seront utilisées.
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?
Tout ce qui est nécessaire pour une performance réussie est inclus dans la norme de plage. Le prix est donc tout compris et il n'y a pas de frais supplémentaires. Sont inclus :
- Divertissement tamisé et professionnel
- Garantie de remboursement
- Frais de voyage
- TVA
- Divertissement de remplacement en cas de maladie
- Liste de souhaits en ligne
- Gestionnaire d'événements personnels
- Service clientèle 24/7
- Montage et démontage (si nécessaire)
- Technologie de la lumière et du son (si nécessaire)
- Autres équipements nécessaires (si nécessaire)
Comment le prix est-il fixé ?
Le prix dépend principalement des facteurs suivants :
- La durée souhaitée du spectacle
- Temps et frais de déplacement
- Toute technologie d'éclairage et/ou de son requise
- Tout temps d'attente et de préparation
- La taille du groupe
- Connaissance de la loi.
En définitive, chaque fête est unique. C'est pourquoi nous sommes heureux de discuter de vos besoins à l'avance et pouvons vous faire une proposition sur mesure.
Comment la qualité du divertissement est-elle garantie ?
Une équipe spécialement formée effectue un contrôle préalable de nos divertissements. Ici, nous examinons :
- l'expérience,
- formation,
- le rapport qualité-prix,
- la représentativité,
- originalité
- fiabilité dans le respect des rendez-vous.
Ce que nous faisons d'autre :
- Tous les actes sont présentés en avant-première par le biais de démonstrations et de performances en direct.
- Présentation personnelle avant que les actes puissent se produire au nom d'Evenses
- Notre service de divertissement dispose également d'un portail en ligne où ils peuvent consulter à tout moment toutes les informations et les exigences de votre réservation
- Nous appelons et envoyons des SMS aux artistes avant la réservation pour une vérification finale.
- Nous ne travaillons qu'avec des spectacles que nous soutenons nous-mêmes et qui répondent à nos normes de qualité. Dans tous les autres cas, ils n'apparaissent pas sur notre site web.
- Comme nous sommes en activité depuis près de 15 ans, nous avons une bonne coopération à long terme avec presque tous nos clients du secteur du divertissement.
Quel est le processus d'une réservation ?
Notre travail consiste à vous décharger complètement pour que la fête soit réussie. C'est ainsi que l'on obtient une fête réussie :
- Regardez notre site web et choisissez le divertissement qui vous plaît. Difficile de choisir ? Contactez notre équipe et nous vous aiderons à trouver la bonne option.
- Vous recevrez une proposition sans engagement. Il ne correspond pas tout à fait à vos besoins ? Faites-le nous savoir et nous essaierons de l'adapter. La proposition vous convient-elle ? Vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez réserver.
- Vous pouvez soumettre vos souhaits et autres détails en ligne. Nous établirons un accord et une facture. Ce document peut être payé et signé en ligne. Nous allons programmer correctement tous les divertissements. Nous prendrons contact avec vous peu avant la réservation.
- Nous sommes prêts. Nous allons en faire une occasion réussie !
Comment puis-je annuler ?
Voulez-vous annuler à l'improviste ? Veuillez nous contacter, nous essaierons alors de résoudre le problème du mieux possible, tant pour vous que pour le spectacle que vous avez réservé. En consultation, nous arrivons généralement à la meilleure solution.
Il s'agit de notre politique d'annulation standard :
Après avoir confirmé votre réservation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours. Vous pouvez alors annuler, sans donner de raison, sans frais. Ceci s'applique uniquement aux réservations de plus de 45 jours le jour de la réservation.
Si le délai de réflexion a expiré, ou si la réservation est effectuée dans les 45 jours, nous facturerons des frais d'annulation. Vous pouvez souscrire une assurance annulation au moment de la réservation pour 6,8 % du montant de la réservation.
Annuler sans protection d'annulation :
20% jusqu'à 90 jours ou plus avant la réservation
40% jusqu'à 31 jours avant la réservation
60% jusqu'à 14 jours avant la réservation
80 % jusqu'à 7 jours avant la réservation
100% jusqu'à 0 jour avant la réservation
Annulation avec protection d'annulation :
jusqu'à 90 jours avant la réservation
20% jusqu'à 31 jours avant la réservation
30% jusqu'à 14 jours avant la réservation
40% jusqu'à 7 jours avant la réservation
50% jusqu'à 0 jour avant la réservation
+
En cas d'annulation flexible, si le fournisseur est d'accord, le client peut déplacer la date de réservation une fois sans frais.
Pour les artistes connus, nous respectons les conditions d'annulation telles qu'elles s'appliquent à cette fête.
Comment s'effectue le paiement ?
Vous pouvez effectuer votre paiement via notre environnement en ligne sécurisé. Nous utilisons pour cela le prestataire de paiement Mollie. Vous pouvez choisir parmi toutes les méthodes de paiement courantes.
- Idéal
- Virement bancaire
- Carte de crédit
- PayPal
- Apple Pay
- Sofort Banking
- Contact bancaire
- Bouton de paiement KBC/CBC
- Bouton de paiement Belfius
Vous pouvez choisir les modalités de paiement suivantes :
- Dépôt de 100% à l'avance
- 50% à la réservation, 50% restants 14 jours avant la réservation.
Pour les entreprises uniquement : - Payer 30 jours après la réservation (supplément de 2,9%)
- Payer 60 jours après la réservation (supplément de 6,8 %)
Que faire si ma fête ne peut avoir lieu à cause de Corona ?
Vous souhaitez réserver un divertissement, mais vous n'êtes pas sûr que la date de votre fête puisse être maintenue ? Avec nous, vous pouvez déplacer votre réservation sans frais à tout moment si votre fête ne peut avoir lieu en raison de mesures gouvernementales. Nous offrons cette garantie totalement gratuite !
Que faire si le spectacle ne peut pas se produire à la dernière minute ?
Nous avons toujours une option de secours disponible. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24. Si le spectacle que vous avez réservé ne peut pas avoir lieu pour cause de force majeure, nous ferons tout notre possible pour qu'il ait lieu. Comme nous disposons d'un réseau très étendu, nous réussissons toujours.